CASCADE09
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CASCADE09

Arts Martiaux Artistique Ariège
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Précision sur les cours de la rentrée 2007-2008

Aller en bas 
AuteurMessage
Makoto
Admin
Makoto


Masculin Nombre de messages : 93
Age : 40
Localisation : Foix Ariège
Loisirs : A votre avis...
Date d'inscription : 06/12/2006

Précision sur les cours de la rentrée 2007-2008 Empty
MessageSujet: Précision sur les cours de la rentrée 2007-2008   Précision sur les cours de la rentrée 2007-2008 Icon_minitimeSam 8 Sep - 15:19

Quelques précisions sur les cours de l'année 2007-2008.

Comme vous le savez déjà trois cours sont programmés tous se dérouleront à Foix à la salle de gymnastique. Nous avons installé nos tapis et notre matériel là-bas donc pas de problème.

Je l'avez précisé un peu sur le post de rentrée mais quelques modifications ont vue le jour.

Tout d'abord le retour de notre cher kayo qui assurera surement quelques cours dans la semaine !

Pour le reste, l'intervention de logan (vince) pour des cours sur les chutes et projections en combat scénique et cascade.

L'aide sur les tricks par Jérome surtout le Lundi et Jeudi en fin de cours.

Pour le reste, moi même sur les bases et armes. Pour tous ce qui est armes comme je l'avais laisser sous entendre sous certains posts seules certaines personnes auront le droit... à cause du danger !

Sinon un battle tricks organisé une fois tous les mois pour détendre les cours du Jeudi !

Rémi interviendra seulement quand il pourra... et oui notre cher amis est sur Toulouse donc pas facile de venir !

Pour le reste je vous présenterai bien en détails les cours dès Lundi !
Revenir en haut Aller en bas
https://cascade09.1fr1.net
 
Précision sur les cours de la rentrée 2007-2008
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» RENTREE 2008/2009
» INFORMATION COURS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CASCADE09 :: Le Club-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser