CASCADE09
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CASCADE09

Arts Martiaux Artistique Ariège
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Les rénovations !!!!!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Makoto
Admin
Makoto


Masculin Nombre de messages : 93
Age : 40
Localisation : Foix Ariège
Loisirs : A votre avis...
Date d'inscription : 06/12/2006

Les rénovations !!!!! Empty
MessageSujet: Les rénovations !!!!!   Les rénovations !!!!! Icon_minitimeMar 26 Juin - 12:49

Bon on en discuter avec Rém ! faut franchement que ca bouge et pas qu'un peu niveau club !!

Donc bah voila !!

Déjà les entrainements à Foix je pense que tous le monde saisit l'importance de ces entrainements pour nous et de l'évolution !

Forcement ca demandera beaucoup de réflexion !

Nous avons pensez aussi a des entrainements réservé compétiteurs (mais là vraiment ^^ avec des dénominations de coach perso selon les niveaux bien entendu...)

Il faut forcément que tous cela soit réfléchi élaboré et que les membres du club soit bien défini dans leur fonctions !!

Finis les double fonction les personnes qui font tous il faut qu'on fonctionne comme une équipe ! une super équipe !!! et le pire c'est que tous le monde sait qu'on en est capable on a le trip, la connerie et le sérieu pour !!!

alors au travail !! donnez vos idées ..etc !!!

Des infos prochainement sur le forum !!
Revenir en haut Aller en bas
https://cascade09.1fr1.net
*kiddah*
Membres
*kiddah*


Féminin Nombre de messages : 43
Age : 32
Loisirs : arts martiaux, équitation
Date d'inscription : 24/06/2007

Les rénovations !!!!! Empty
MessageSujet: Re: Les rénovations !!!!!   Les rénovations !!!!! Icon_minitimeMer 4 Juil - 3:05

Moi je fais rien pr l'assos mais tu peux au moins compter sur moi pr le cour à Foix dans 2 mois ,enfin tu le sais je te l'ai déjà dit ^^ drunken
Revenir en haut Aller en bas
 
Les rénovations !!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CASCADE09 :: Le Club-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser