CASCADE09
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CASCADE09

Arts Martiaux Artistique Ariège
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Première evaluation

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Makoto
Admin
Makoto


Masculin Nombre de messages : 93
Age : 40
Localisation : Foix Ariège
Loisirs : A votre avis...
Date d'inscription : 06/12/2006

Première evaluation Empty
MessageSujet: Première evaluation   Première evaluation Icon_minitimeDim 30 Sep - 14:17

Tout d'abord merci à tous ceux qui ont bien pris la patience de passer ces premières évaluations.

Je voulais exposer un résultat global, ces toutes premières évaluations filmé et noté permettent bien de juger des efforts à donner et des évolutions de chacun.

Je n'ai pas fini encore de tous regarder à nouveau pour noter tous le monde et tant que je n'aurai pas finis toute les notations je ne rendrai aucun avis afro

Sinon dans l'ensemble un bel effort sur vos bases mêmes si beaucoup de chose reste à revoir... ne vous endormez pas sous vos lauriers Sleep
Le travail de base est essentiel dans toutes les catégories et vous ne pouvez passer outre ce travail.

Les prochaines évaluations seront fin Octobre j'attends beaucoup plus de résultats qu'à ces premières évaluations alors bossez ! et bossez !!

Merci encore à tous
Revenir en haut Aller en bas
https://cascade09.1fr1.net
*kiddah*
Membres
*kiddah*


Féminin Nombre de messages : 43
Age : 32
Loisirs : arts martiaux, équitation
Date d'inscription : 24/06/2007

Première evaluation Empty
MessageSujet: Re: Première evaluation   Première evaluation Icon_minitimeMar 2 Oct - 11:30

On bosse avec toi alors t'inquiète on est pas près de s'endormir !!^^
Au fait, jai adoré la séance de lundi, ça ..... scratch DEMONTAIT vraiment !! What a Face
Revenir en haut Aller en bas
 
Première evaluation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» PREMIERE SEANCE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CASCADE09 :: Le Club-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser