CASCADE09
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CASCADE09

Arts Martiaux Artistique Ariège
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Proposition de demonstration

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
DIEMON
Membres



Masculin Nombre de messages : 16
Age : 38
Localisation : FOIX
Loisirs : ART MARTIAUX
Date d'inscription : 15/12/2006

Proposition de demonstration Empty
MessageSujet: Proposition de demonstration   Proposition de demonstration Icon_minitimeVen 15 Déc - 18:26

On ma recement proposer et si le club le souhaitais de faire une demonstration d art martiaux pour mon boulot .
Rien de bien fonde juste un ptit mot placer par le chef du CE qui ma dit que si le club voulait une demo serais fesable voila .
Rien d officiel juste une propo en l air
Revenir en haut Aller en bas
logan
Admin
logan


Masculin Nombre de messages : 26
Age : 39
Localisation : Foix/Ramonville
Date d'inscription : 06/12/2006

Proposition de demonstration Empty
MessageSujet: Re: Proposition de demonstration   Proposition de demonstration Icon_minitimeVen 15 Déc - 18:29

Pourquoi tout est bon pour nous faire connaître ! Sujet à discuter avec les membres de l'association. On en reparlera certainement prochainement !
Revenir en haut Aller en bas
DIEMON
Membres



Masculin Nombre de messages : 16
Age : 38
Localisation : FOIX
Loisirs : ART MARTIAUX
Date d'inscription : 15/12/2006

Proposition de demonstration Empty
MessageSujet: Re: Proposition de demonstration   Proposition de demonstration Icon_minitimeVen 15 Déc - 18:33

En gros le chef de CE c est mon frere il m a dit que sa serais cool pour nous et pour la societe de faire une demonstration a une occasion (je ne sais pas encore laquelle ) de faire une ptit demo voila
Revenir en haut Aller en bas
logan
Admin
logan


Masculin Nombre de messages : 26
Age : 39
Localisation : Foix/Ramonville
Date d'inscription : 06/12/2006

Proposition de demonstration Empty
MessageSujet: Re: Proposition de demonstration   Proposition de demonstration Icon_minitimeVen 15 Déc - 18:36

D'accord de toute façon il faut en parler avec toute l'équipe. Sujet en suspens en attendant une décision du staff. Si vous avez d'autres propositions de démo n'hésitez pas à proposer, on en discutera entre nous.
Revenir en haut Aller en bas
DIEMON
Membres



Masculin Nombre de messages : 16
Age : 38
Localisation : FOIX
Loisirs : ART MARTIAUX
Date d'inscription : 15/12/2006

Proposition de demonstration Empty
MessageSujet: Re: Proposition de demonstration   Proposition de demonstration Icon_minitimeVen 15 Déc - 18:37

Pourquoi pas une maison de retraite histoire de moin cotiser pour les personne agees Twisted Evil je plaisante biensur (quoi que ???)
Revenir en haut Aller en bas
kayoshin

kayoshin


Masculin Nombre de messages : 66
Age : 106
Loisirs : on est obligé de le dire mdr!??
Date d'inscription : 13/12/2006

Proposition de demonstration Empty
MessageSujet: Re: Proposition de demonstration   Proposition de demonstration Icon_minitimeDim 17 Déc - 10:09

Basketball salut!
bonne initative cette idée de démo.
il s agit de quel boite? on est toujours partant, par contre pour s'organiser il faut que le responsable du C.E nous contact pour savoir ou et quand surtout!
il peut me contactez moi ou quelq'un du bureau sans aucun souci.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Proposition de demonstration Empty
MessageSujet: Re: Proposition de demonstration   Proposition de demonstration Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Proposition de demonstration
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» proposition de logo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CASCADE09 :: Délirium-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser